Ordre de la Main d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre de la Main d'Argent

Forum de l'escouade OMA du jeu Epic-War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Charte de l'Ordre de la Main d'Argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem
Admin
Requiem


Nombre de messages : 455
Localisation : Representant OMA
Date d'inscription : 13/01/2006

Charte de l'Ordre de la Main d'Argent Empty
MessageSujet: Charte de l'Ordre de la Main d'Argent   Charte de l'Ordre de la Main d'Argent EmptyMer 1 Mar - 5:58

Charte de l’Ordre

Je, par la présente, signifie ma volonté d’intégrer l’Ordre de la Main d’Argent.
Je jure d’agir dans l’intérêt de l’Ordre et de ces membres.
Je jure d’aider l’humanité de toutes les manières possibles.
Je jure de ne jamais abandonner un de mes Frères derrière.
Je jure de faire mon maximum pour rejoindre mes Frères ou qu’ils soient et quoiqu’il arrive.
Je jure de tout partager, or, équipement et surtout ma vie.
En définitive je jure de respecter ma nature d’homme, et soit les valeurs de l’Ordre.

Longue vie aux hommes, et longue vie a l’Ordre !

[Hrp : bon sous les dehors un peu fanatiques de cette Charte, j’espère faire comprendre a l’ensemble de ses membres anciens comme les nouveaux, qu’il y a des règles simples si on veut être capable de faire quelque chose. Donc je reprend les points hrp pour expliquer un peu ce qu’il y a derrière :

- Je jure d’agir dans l’intérêt de l’Ordre et de ses membres.
Bon la c’est du blabla d’introduction.

- Je jure d’aider l’humanité de toutes les manières possibles.
Ca c’est grosso modo le « background » de l’Ordre, nos valeurs si vous voulez.

- Je jure de ne jamais abandonner un de mes Frères derrière.
Ca c’est de la logique pure… Laisser le poto derrière pour pouvoir fuir c’est pas top. Parce qu’on fini toujours par se faire rattraper, et même si c’est pas le cas, le gars a qui vous avez le coup, préfèrera taper sur la gueule des autres la prochaine fois plutôt que de vous soigner.

- Je jure de faire mon maximum pour rejoindre mes Frères ou qu’ils soient et quoiqu’il arrive.
Ca aussi règle de base. Nous sommes une escouade, c'est pour jouer ensemble et non chacun dans son coin.
de plus a nous tous nous représentons une force de frappe et de défense qui nous protège plus efficacement que seul.

- Je jure de tout partager, or, équipement et surtout ma vie.
Bon alors la aussi faut vraiment jouer le jeu. C’est l'Ordre qui organise la récolte de l’or et qui fait les achats.
Pourquoi ? par ce que nous avons quelqu'un qui a comme compétence négociant pour qu’on puisse avoir des rabais a l’achat.
De plus nous avons une vision global de nos besoins. Ca sert a rien, qu’un nouveau aille s’acheter une dague a l’académie alors qu’on en a plein et qu’on ne sait plus quoi en faire.
Surtout que pour un nouveau il est préférable de soigner...

- En définitive je jure de respecter ma nature d’homme, et soit les valeurs de l’Ordre.
Longue vie aux hommes, et longue vie a l’Ordre !

Bon ca c’est le blabla de fin.

Donc voila comment est conçu cette escouade.
Bien sur, dans la pratique il peut y avoir des écarts, et nous ne sommes pas des psycho-rigides qui vont vous foutre dehors dés que vous respectez pas une règle.
Mais nous pensons sérieusement que si on les respecte il y a vraiment moyen de bien se marrer de latter un peu tout ce qui passe. Very Happy

Bon jeu a tous. Wink /Hrp]

edit Vlad; actualisation (remise en forme et fautes), adaptation, mais le texte de base est de Requiem.


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 2:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oma-epicwar.1fr1.net
 
Charte de l'Ordre de la Main d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Main d'Argent :: Presentation et Histoire de l'Ordre :: Presentation de l'ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser